Aimeriez-vous que votre entreprise soit florissante?

1. Le constat

Comme tous les entrepreneurs, vous faites tout ce qui est possible pour obtenir les meilleurs résultats pour votre entreprise :

  • vous travaillez beaucoup, vous vous impliquez beaucoup avec vos clients et vos prospects
  • vous avez investi dans de la publicité directe ou indirecte
  • vous avez essayé des campagnes de publicité sur Google, sur des annuaires locaux ou encore lancé vos premières campagne de mails

Vous avez dépensé du temps et de l'argent, mais les résultats ne vous satisfont pas. C'est un problème auquel de nombreuses PME font face au fur et à mesure qu'elles développent leurs affaires.

2. L'analyse


Ce dont vous avez besoin, c'est une approche axée sur une analyse et une utilisation pointue des données dont dispose votre PME. Vous avez besoin de processus clairs et définis qui permettent d'atteindre le succès, d'automatiser et de simplifier les activités de vente. Les petites et moyennes entreprises, comme vous, se retrouvent souvent devant un mur lorsqu'il s'agit d'appliquer les nouvelles stratégies de marketing digital.

La direction d'une entreprise comprend ses affaires, ses produits et ses services, mais ne connait pas toutes les finesses de la mise en œuvre d'une stratégie de marketing digitale. Et pourtant celle-ci peut augmenter rapidement visibilité, conversion et chiffre d'affaire.

Voici quelques constats d'expérience que nous avons fait :

  • Vous avez des stratégies de marketing en place, mais vous ne savez pas pourquoi vous ne voyez pas de résultats
  • Vous comptez fortement sur un seul canal de commercialisation au lieu de tirer parti d'une stratégie multicanale
  • Vous n'avez pas de stratégie de marketing parce que vous pensez que ce n'est pas nécessaire dans votre entreprise

Ou encore

  • Vous ne disposez pas de méthodes et d'outils pour collecter les données de vos clients
  • Vos données sont dispersées dans de multiples listes, programmes informatiques ou feuilles Excel
  • Vos données ne sont pas à jour ou difficilement analysables

Ce que vous savez, cependant, c'est que vous gaspillez du temps et des ressources. Deux choses que votre entreprise doit économiser pour être efficiente. Votre PME peut perdre moins de temps grâce au marketing automation.

3. Une nouvelle approche, le marketing automation

Nous croyons en cette approche différente, qui organise les tâches de commercialisation en créant des processus et des solutions pour les automatiser, et finalement produire de meilleurs résultats avec la moitié moins d'effort.

Plutôt que de suivre manuellement vos contacts, nous pensons qu'il faut :

  • Centraliser tous vos contacts dans un seul système
  • Segmenter les contacts en fonction de leurs intérêts et de leurs demandes
  • Suivre comment les contacts s'engagent sur vos canaux de communication
  • Créer des processus de parcours de vente qui envoient des messages multicanaux personnalisés en fonction du comportement, de la phase d'achat, des intérêts et des besoins de vos clients.

Nous utilisons le marketing automation pour rationaliser, automatiser et mesurer - une stratégie que nous utilisons tous les jours pour libérer nos partenaires de ces tâches fastidieuses et complexes. Nous leur offrons plus de temps pour s'occuper de l'amélioration de leurs services et produits.

Quelques un des moyens que nous utilisons ?

  • Mettre en place un contenu qui correspond à l'attente de votre clientèle
  • Réactiver efficacement les acheteurs passifs ou anciens
  • Acquérir de nouveaux prospects (e-mailing, concours, réseaux sociaux, publicité digitale)
  • Connaître les produits et services que votre clientèle désire
  • Comment segmenter et augmenter l'engagement des prospects et des clients
  • Simplifier les parcours d'achats et de conversions
  • Fidéliser la clientèle existante

Ce n'est que lorsque nous commençons vraiment à maîtriser ensemble ces éléments que nous pouvons commencer à mesurer, corriger les processus et arriver à la notion de gain et un réel retour sur investissement.

4. Les étapes du succès

Nous vous mettons à disposition des outils de marketing digitaux puissants pour atteindre rapidement vos objectifs commerciaux, soit :

  • Personnaliser les stratégies de marketing numérique axées sur les données et le consommateur
    en répondant à vos besoins, objectifs et budgets.
  • Dépasser les résultats envisagés en extrayant constamment des informations sur les données de vos prospects afin de déterminer exactement des stratégies pour les engager.
  • En analysant les performances insuffisantes, en les éliminant ou en les modifiant pour obtenir de meilleurs résultats.
  • En automatisant les processus pour toujours gagner de l'efficience.

Nous voulons apprendre de votre expérience, vous apportez notre expérience et ensemble construire votre succès.

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